Agriculteur à Étampes (Essonne), Romuald Pailloux est président de la fédération Groupama Île-de-France depuis mai
» Ce jeudi 17 avril a eu lieu l’assemblée générale de Groupama Paris-Val de Loire. C’est un moment essentiel de la vie de notre mutuelle. Cette assemblée symbolise l’attachement de Groupama à ses principes que sont la proximité, la solidarité et la responsabilité.En élisant leurs représentants, les sociétaires renforcent le lien de confiance entre les territoires et les instances dirigeantes, assurant une gouvernance ancrée dans les réalités locales. Pour les agriculteurs, cela leur permet de faire entendre leurs voix auprès du groupe mutualiste et d’avoir un poids pour décider de la direction de Groupama.
Être administrateur
Cette participation incarne notre engagement à notre mutuelle à l’écoute de ses sociétaires et tournée vers l’avenir. Cela permet de faire le point sur l’année écoulée et d’échanger avec transparence sur les orientations futures.
Alors si vous souhaitez rejoindre, tant qu’administratrice ou administrateur, un groupe mutualiste, si votre ADN vous pousse à vous intéresser à l’autre, n’hésitez pas, venez nous rejoindre. Vous serez heureux de donner du sens à votre action auprès de nos sociétaires.
Les élections ont lieu tous les deux ans, les prochaines auront lieu au printemps 2026. Il n’y a pas d’âge minimum, il suffit d’être majeur. Femmes, hommes, de n’importe quel horizon. Renseignez-vous dans l’agence Groupama la plus proche de chez vous. »